dimanche 25 mars 2007

Avé César.



Le monde d’Elvis Meilleur (Rappel)


Dernières révélations.

On ne sait quasiment rien sur la jeunesse de notre champion, sa date de naissance, officiellement le 29/03/1973, reste totalement incertaine, son lieu de naissance est quant à lui parfaitement inconnu, certains spécialistes en la matière émettent la possibilité qu’Elvis puisse appartenir à une espèce d’être humain quasiment disparue aujourd’hui, une branche très improbable de notre arbre généalogique qui trouverait ses racines dans une contrée très reculée de Sibérie orientale.

Des spécialistes, qui ont étudié de très près ce qu’il reste encore de ces peuplades, n’excluent pas du tout la possibilité que Meilleur puisse provenir de cette tribu, de récents prélèvements ADN permettront bientôt d‘en savoir plus sur les véritables origines de notre champion.

En attendant les résultats, un journaliste lithuanien est parvenu à rencontrer les deux personnes qui ont recueilli et élever Elvis. Pour la première fois, ils ont accepté de témoigner et d’évoquer l’enfer que leur à faire vivre celui qu’ils avaient pris pour un fils potentiel.

Ces braves gens racontent comment, après s’être rendus en Egypte pour fuir la France et le communisme en mai 1981, ils purent faire main basse sur le spécimen aujourd’hui champion du monde.

« C’était une sorte de marché aux enfants, Elvis était celui qui coûtait le moins cher, nous l’avons eu pour une bouchée de pain ».

A cette époque, déjà âgé de 5 ou 6 ans, l’animal qui est en lui dort encore et nos deux bienfaiteurs sont bien loin d’imaginer qu’ils viennent d’acquérir un véritable fauve.

De retour en France en 1983, ils tenteront vainement de scolariser Elvis, celui-ci préférant passer son temps à errer dans la nature à la manière d’un vulgaire chien de talus, quasiment sans manger et sans boire, pouvant rester plusieurs jours sans rentrer.

Devenant de plus en plus agressif et destructeur, l’enfant sauvage tentera même par deux fois de s'en prendre au petit chien blanc de la famille.

« Après sa seconde tentative de meurtre sur notre Pépette on a pensé à le faire piquer reconnaissent en choeur nos 2 samaritains ».

Malgré tout, Elvis sera gracié mais devra désormais vivre avec une muselière. D’après les psychologues qui le suivent aujourd’hui, cette période de musellement qui durera sept longues années à permis a notre champion de se forger un mental en acier trempé, son envie de bouffer ses adversaires proviendrait de là.

« Pourtant, nous avions décidé de l’élever comme un enfant normal, sans violence» affirme la femme. Très vite, ils comprennent qu’ils vont devoir adapter leur méthode d’éducation mais ils ne trouveront jamais la solution.

Dans le seul but d’obtenir de lui qu’il cesse d’hurler et de gémir comme un cochon qu’on égorge, Elvis sera battu, fouetté, ébouillanté, torturé pendant des jours et des mois, en vain.

« On avait beau taper dessus et le matraquer de toutes nos forces, rien n’y faisait, il semblait insensible à la douleur, quelque chose d’inexplicable »

Complètement dépassé par les ardeurs ravageuses de leur spécimen, F. et G. décident alors de le séquestrer dans leur cave mais après quelques jours seulement il parvient à s’enfuir.

« Le troisième jour il n’était plus là, la cave était vide, la porte désagrégée. Franchement, on était bien soulagé, finiront-ils par reconnaître ».

Elvis connaît alors une traversée du désert dont on ne sait à peu près rien. A-t-il massacré des vieilles filles, des petites filles ou quelques autres filles égarées, nul ne le sait.

Beaucoup d’ombres planent donc encore sur l’histoire fabuleuse d'Elvis Meilleur, notamment sur les toutes premières années de sa vie ainsi que sur les conditions étranges de sa découverte par un certain Eagle Eye Bourrone, aujourd’hui manager général du champion, une affaire à suivre...





samedi 24 mars 2007

Eagle Eye Bourrone




Eagle Eye Bourrone, ancien champion de tennis, de badminton, de vtt et de football, ancienne rock star reconvertie dans les sports de glisse, il dirige d'une main de maître la carrière d'Elvis Meilleur depuis maintenant près de 10 ans, introduit dans de nombreux milieux que l'on qualifie souvent de douteux comme la gendarmerie nationale, la SNCF ou l'entourage de Bernard Tapie, il bénéficie de soutiens vitaux à la réussite du champion, trains à disposition, immunité complète sur tout le territoire national, ainsi qu’un traitement fiscal aménagé pour services rendus à la patrie.

Actuellement en cure de désintoxication dans une clinique parisienne dirigée par un chirurgien colombien proche du cartel de Cali, Eagle Eye compte beaucoup sur les progrès de la science pour aider Meilleur, il se murmure d’ailleurs dans des milieux peu recommandables qu’une paire de narines en titane serait en préparation du côté d’un laboratoire nord coréen, Meilleur manque aujourd’hui de souffle et mise beaucoup sur la nouvelle production du cartel, beaucoup trop selon Eagle Eye, Meilleur en abuse aveuglement mettant directement en jeu l’intégrité de sa cloison nasale, une fois de plus la réaction ne s’est pas fait attendre, la greffe est prévue pour le mois de juin.

vendredi 23 mars 2007

Matt Mata Nicolas







Matt Mata Nicolas, issu d'un bidonville du Nord de la France, dans la région d'Arras, Matt travaille essentiellement sur la relaxation des cervicales de notre champion, sa force réside aussi dans ses qualités humaines hors norme, il a su transformé Meilleur, autrefois surnommé "le mangeur d'homme", en un véritable être humain assez civilisé certes, mais surtout, en un skieur prodige totalement inconscient, sachant faire fi du danger et prendre tous les risques, jusqu'aux plus inutiles, leur entente semble ancestrale et ne fait que se renforcer d’années en années.

Depuis sa récente sortie de prison, Matt continue son travail sur le destressage de la bête, il va même désormais jusqu’à tester sur lui même les injections diverses et variées qu’il confectionne artisanalement et qui lui ont d’ailleurs valu ses 6 mois de prison, dix sept chiens et une chèvre ayant succombés à ses expériences injectives, il travaille actuellement sur un mélange d’huile de cannabis et d’armagnac millésimé, il faut dire que ces derniers temps l’animal a fait preuve d’une suractivité qui met fortement à mal son savoir faire, il est donc plus que jamais déterminé à faire taire les critiques et à prouver son efficacité à circonscrire l’ardeur vorace de Meilleur.

jeudi 22 mars 2007

Yaya de Plouf







Yaya de Plouf, la légende de l'amicale briochine, champion du monde du comté de la Méaugon de palets de 1982 à 2002, sa culture de l'effort et de la souffrance à l'entraînement explique en grande partie les perfs de Meilleur, des heures passées à soulever de la fonte, à courir dans les bois, jour et nuit au plus fort de la préparation, il connaît tout du champion et se considère un peu comme son créateur, "je l'ai forgé comme on façonne une sculpture, comme un artiste", actuellement au top de sa forme, Meilleur souhaite tout gagner cette année, il compte beaucoup sur le Ya. Espérons que ce dernier saura relever la tête après les nombreuses affaires qui ne cessent de l’accabler, la plus grave étant sans conteste cette accusation de viol à l’encontre d’un jeune apprenti boulanger qui a tout simplement eu la malchance de croiser sa route alors qu’il se rendait à son travail, Yaya continue de nier les faits mais ne dispose toujours pas d’alibi, le jeune apprenti est quant à lui toujours dans le comas après 93 jours d’hospitalisation, selon le chirurgien qui l’a opéré, la toxicité de la mousse et surtout la puissance du jet de l’extincteur ont gravement endommagé l’habitacle ventral de la victime, ses chances de survie ne seraient, selon lui, même pas souhaitables, Yaya risque donc très gros mais reste néanmoins confiant, son avocat semblant sur le point de convaincre la famille de la victime de retirer sa plainte, un arrangement surprenant dont Meilleur a le secret.

mercredi 21 mars 2007

Le monde d’Elvis Meilleur.



Les dernières dépêches.

Dans un entretien accordé au journal Ouest-France, Meilleur annonce sa retraite prochaine et estime que cette saison sera la dernière. Il déclare ensuite vouloir se consacrer à une tâche qui lui tient particulièrement à coeur depuis très longtemps, sans donner plus de précisions.

« Le moment est aujourd’hui venu de remettre chaque chose à sa place, des fautes ont été commises, je me dois de les réparer ».

Dans son entourage, on se refuse pour l’instant à commenter les propos de Meilleur, Eagle Eye reconnaît malgré tout qu’Elvis n’est évidemment pas au mieux de sa forme, doux euphémisme en réalité.

En effet, selon Marc G, un proche de Meilleur qui a accepté de témoigner à visage découvert, la situation serait bien plus dramatique.

« Quelque chose a bougé dans son cerveau, il n’est plus le même ».

D’après lui Meilleur demeure incapable d’expliquer sa décision, il a une idée dernière la tête qu’il est le seul à connaître et c’est très inquiétant pour beaucoup de monde, ajoute-t-il.

Pour ceux qui connaissent l’histoire hors norme de ce champion, on peut effectivement craindre le pire et il est fort à parier que très vite des précautions pourraient donc être prises par le ministère de l’intérieur et un périmètre de sécurité devrait être mis en place autour du zoo pole pour parer à toutes éventualités.

Bien qu’il n’est jamais commis d’actes officiellement répréhensibles, faute de preuves, Meilleur reste pourtant sous surveillance policière depuis maintenant 17 ans.

On se souvient qu’en 1995, lors de son fameux procès pour le double meurtre d’un couple d’octogénaires paraplégiques, il aura fallu le témoignage de l’adjudant chef des gendarmes briochins, un certain Gérard B., témoignage allant à l’encontre de celui des 23 témoins présents au moment des faits, pour que le tribunal ne prononce pas de peine à son encontre et décide d’un non-lieu. De nombreux observateurs s’étaient alors interrogés longuement sur la question et après maintes et maintes études et expériences, il fut admis une bonne fois pour toutes que pour remettre en cause la parole d’un adjudant, 25 paroles ordinaires, au moins, étaient nécessaires, l’affaire a fait jurisprudence et Elvis a pu poursuivre sa carrière.

Aujourd’hui la situation est bien différente et les réseaux dont il disposait autrefois semblent aujourd’hui péricliter, l’adjudant a quitté l'uniforme depuis longtemps tandis que la société des chemins de fer peinent désormais de plus en plus à simplement faire rouler ses trains, reste donc Bernard Tapie, mécène historique de Meilleur, qui semble bien être le seul en mesure d'assurer un avenir confortable à notre champion, au moins jusqu'en 2012.

Une ère nouvelle risque donc de s’ouvrir pour Meilleur, l’ère des règlements de comptes et des représailles. Un beau carnage en perspective !

mardi 20 mars 2007

Tentative d'interview





En ce jour très solennel de ses 34 ans, (putain la vache il n’est plus tout jeune notre champion !), Meilleur a accepter de répondre à mes questions, disons à certaines de mes questions, celui qui dispose aujourd’hui d’un des meilleurs putt de la place du Chai, très assagi donc et désormais presque sociabilisé, semble en plein renouveau mais ne renonce pas pour autant à son désir puissant de faire parler de lui, au prix parfois de révélations fracassantes sur son entourage et il n’épargne personne ou presque lorsqu’il décrit froidement les agissements actuels de tous ces braves types qu’il avait pourtant cru avoir définitivement sortis de la galère dans laquelle chacun d’entre eux croulait avant de le rencontrer, c’est donc avec une certaine amertume mais avec une lucidité touchante que Meilleur a accepté de témoigner aujourd’hui, le silence ne vaut rien clame-t-il haut et fort, ces espèces de connards me font gerber, il faudrait tous les enfermer en HP pour leurs faire passer l’envie de se camer, Meilleur vient d’ailleurs de rejoindre l’association No Drug de son ami Diego Maradona, interview.

Tout d’abord, comment vous portez vous Monsieur Meilleur, après une si longue absence, beaucoup s’interroge au sujet de votre santé ?

Aujourd’hui je vais bien, mieux que bien même, je crois que toutes mes erreurs passées m’ont rendu plus humain, aujourd’hui la cruauté me fait peur et le sang n’est plus du tout ma tasse de thé, en réalité, je crois que c’est le golf qui a changé ma vie, je me sens apaisé maintenant.

On entend dire ici ou là que les membres de votre ancien staff connaissent depuis des difficultés considérables à rebondir. Comment jugez-vous leur descente aux enfers ?

Je serai impitoyable avec eux, à l’époque ou ils travaillaient pour moi, ils s’étaient tous engagés à cesser toute consommation de produits stupéfiants en dehors de leurs obligations professionnelles respectives, aujourd’hui mes trois principaux ex-collaborateurs ont tous replongé, seul Eagle Eye parviens à résister à la tentation, même si de source sure, il aurait été vu sur les quais de Seine une cigarette au bec en compagnie d’un gros fumeur de haschisch, très mauvais présage à l’évidence, les trois autres ne méritent pas que je parle d’eux, le temps seul suffira à les clochardiser comme ils le méritent, je préfère les conchier.

Vous êtes très sévère avec eux, ils ont pourtant tout donné pour votre réussite ?

Je ne dois ma réussite à personne d’autres qu'à moi-même Monsieur Elkabbach, je trouve d’ailleurs que c’est un véritable scandale que vous osiez encore me parler de ces individus que je ne fréquente plus depuis bien longtemps...

Je ne suis pas Elkabbach Monsieur Meilleur, je suis...

Laisser moi finir, ces individus misérables et décadents ne m’intéressent pas Monsieur Elkabbach, si vous me reparlez une seule fois de ces vauriens, j’arrête l’interview, vous avez compris ?

Simplement, que pensez-vous de l’affaire du viol de l’apprenti boulanger dont on accuse Yaya ?

C’est terminé Monsieur Elkabbach, je vous indique que cette interview est terminée, merci Monsieur, d’ailleurs j’aurai pas le temps, je le sais déjà que j’ai pas le temps, j’ai juste le temps de me mettre en colère, c’est le système de l’information française qui est faite comme ça, j’aurai le temps une minute de m’énerver, juste de m’énerver et de paraître pour un petit merdeux et un petit jeune qui fout la pagaille partout, je préfère m’en aller tout de suite, si j’avais su que je n’aurai pu rien dire, j’aurai dormi beaucoup plus tard.