dimanche 25 mars 2007

Avé César.



Le monde d’Elvis Meilleur (Rappel)


Dernières révélations.

On ne sait quasiment rien sur la jeunesse de notre champion, sa date de naissance, officiellement le 29/03/1973, reste totalement incertaine, son lieu de naissance est quant à lui parfaitement inconnu, certains spécialistes en la matière émettent la possibilité qu’Elvis puisse appartenir à une espèce d’être humain quasiment disparue aujourd’hui, une branche très improbable de notre arbre généalogique qui trouverait ses racines dans une contrée très reculée de Sibérie orientale.

Des spécialistes, qui ont étudié de très près ce qu’il reste encore de ces peuplades, n’excluent pas du tout la possibilité que Meilleur puisse provenir de cette tribu, de récents prélèvements ADN permettront bientôt d‘en savoir plus sur les véritables origines de notre champion.

En attendant les résultats, un journaliste lithuanien est parvenu à rencontrer les deux personnes qui ont recueilli et élever Elvis. Pour la première fois, ils ont accepté de témoigner et d’évoquer l’enfer que leur à faire vivre celui qu’ils avaient pris pour un fils potentiel.

Ces braves gens racontent comment, après s’être rendus en Egypte pour fuir la France et le communisme en mai 1981, ils purent faire main basse sur le spécimen aujourd’hui champion du monde.

« C’était une sorte de marché aux enfants, Elvis était celui qui coûtait le moins cher, nous l’avons eu pour une bouchée de pain ».

A cette époque, déjà âgé de 5 ou 6 ans, l’animal qui est en lui dort encore et nos deux bienfaiteurs sont bien loin d’imaginer qu’ils viennent d’acquérir un véritable fauve.

De retour en France en 1983, ils tenteront vainement de scolariser Elvis, celui-ci préférant passer son temps à errer dans la nature à la manière d’un vulgaire chien de talus, quasiment sans manger et sans boire, pouvant rester plusieurs jours sans rentrer.

Devenant de plus en plus agressif et destructeur, l’enfant sauvage tentera même par deux fois de s'en prendre au petit chien blanc de la famille.

« Après sa seconde tentative de meurtre sur notre Pépette on a pensé à le faire piquer reconnaissent en choeur nos 2 samaritains ».

Malgré tout, Elvis sera gracié mais devra désormais vivre avec une muselière. D’après les psychologues qui le suivent aujourd’hui, cette période de musellement qui durera sept longues années à permis a notre champion de se forger un mental en acier trempé, son envie de bouffer ses adversaires proviendrait de là.

« Pourtant, nous avions décidé de l’élever comme un enfant normal, sans violence» affirme la femme. Très vite, ils comprennent qu’ils vont devoir adapter leur méthode d’éducation mais ils ne trouveront jamais la solution.

Dans le seul but d’obtenir de lui qu’il cesse d’hurler et de gémir comme un cochon qu’on égorge, Elvis sera battu, fouetté, ébouillanté, torturé pendant des jours et des mois, en vain.

« On avait beau taper dessus et le matraquer de toutes nos forces, rien n’y faisait, il semblait insensible à la douleur, quelque chose d’inexplicable »

Complètement dépassé par les ardeurs ravageuses de leur spécimen, F. et G. décident alors de le séquestrer dans leur cave mais après quelques jours seulement il parvient à s’enfuir.

« Le troisième jour il n’était plus là, la cave était vide, la porte désagrégée. Franchement, on était bien soulagé, finiront-ils par reconnaître ».

Elvis connaît alors une traversée du désert dont on ne sait à peu près rien. A-t-il massacré des vieilles filles, des petites filles ou quelques autres filles égarées, nul ne le sait.

Beaucoup d’ombres planent donc encore sur l’histoire fabuleuse d'Elvis Meilleur, notamment sur les toutes premières années de sa vie ainsi que sur les conditions étranges de sa découverte par un certain Eagle Eye Bourrone, aujourd’hui manager général du champion, une affaire à suivre...





Aucun commentaire: